Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MAHAL WACANDA
  • : ASSOCIATION D'APPUI AU DÉVELOPPEMENT SOLIDAIRE
  • Contact

Actions Humanitaires

  • MAHAL WACANDA
  • Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson
CONFUCIUS
  • Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson CONFUCIUS

Yovo, Yovo..Bonsoir !

ça va bien ? merci ..
a do fine a ? ein  un do fi ! 
KWABO 


Archives

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 12:26

Nouvelle rencontre ce vendredi : 29 bracelets ont été vendus

Jennifer a commencé une formation  de préqualification dans le bâtiment, elle est en formation théorique  actuellement et fera bientôt un stage.

Demandes de subvention : les réponses arrivent, notre dossier a reçu un avis favorable à deux endroits déjà.

Il reste de la place pour le séjour de Fevrier alors si : 

Vous avez entre 16 et 25 ans, vous êtes à la recherche d'une formation professionnelle ou d'un emploi,vous habitez Vernon et les environs, partir en mission humanitaire vous tente, venez nous rejoindre , il reste de la place pour un séjour de 15 jours au Bénin en Février 2011.Renseignements à la PAIO de Vernon: 06.84.08.06.06 ou mahalwacanda@laposte.ne
On termine le tour des magasins à la recherche de lots et la prochaine fois on prépare la tombola.
Contact va être pris avec le président du club de hand pour  voir si on peut organiser la tombola au cours d'un match.

Nous recherchons une salle pour organiser un loto à Vernon, Gaillon, Les andelys , Etrepagny ou La Chapelle réanville....

 Nous recherchons des choses à vendre pour la foire à tout du 16 Mai qui se passera à Vernon. La vente des objets sera accompagnée d'une vente de patisseries orientales et de crêpes.

Prochain rendez-vous : Vendredi 16 avril  à 12h à la PAIO 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Coucou Ma,<br /> <br /> <br /> Je vais regarder dans mon armoir... si j'ai des choses à vous donner pour vendre à la foire à tout. Si je n'y repense pas surtout rappeler le moi. bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre